Le groupe Stella International s'appuie sur l'expertise de COD4IS pour développer ses marques en France

Stella Fashion, joint-venture de Stella International holdings limited basée à Hong Kong, est spécialisée dans la vente en ligne de vêtements, sacs, chaussures et accessoires de grandes marques pour les femmes. Stella Fashion développe en Europe les marques Stella Luna, What For et JKJY.

Ce réseau multimarque décide de refondre complètement son SI retail incluant la gestion de ses magasins, de son e-commerce et de la partie comptable associée.

COD4IS accompagne le déploiement de Stella Fashion sur l'ensemble de ses marques en France

“Notre projet était complexe et devait être réalisé en urgence. L’équipe COD4IS a su nous accompagner dans ce contexte difficile pour la préparation, la mise en place et le suivi post installation de l’ensemble de notre système d’information Retail et Comptable de notre réseau de boutiques France” a confié Pascaline Gerard, directrice France Retail.

Elle ajoute “Arabelle, Nicolas et Dominique ont su s’adapter à nos besoins spécifiques, c’est-à-dire les besoins d’une entreprise à la structure moyenne et atypique. Nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme, leur flexibilité, la communication et leur écoute, qualités dont ils ont fait preuve tout au long du process. Aujourd’hui encore, ils sont nos interlocuteurs et restent disponibles pour nous accompagner dans l’évolution de nos besoins quotidiens.”

Pascaline GERARD

Directrice Retail

Les problématiques de e-commerce et d’omnicanalité vous intéressent ?
Consultez d'autres réussites